Palacetes de Banús

Villa Localisation Nueva Andalucía, Costa del Sol
  • Construit
    1,090 m2
  • Chambres
    6
  • Salles de bain
    5
  • Nouvelles constructions
    €6,200,000

Description

Palacetes de Banús Nueva Andalucia – Marbella : Seulement 8 Villas avec 6 chambres à €6.200.000 | Contactez-nous aujourd'hui pour plus d'informations ou un rendez-vous.

Le Palacetes de Banús est situé dans l'un des quartiers les plus en vue et les plus prestigieux de la Costa del Sol - Nueva Andalucia, Marbella. Cette communauté fermée et sécurisée n'est qu'à une courte distance de marche du célèbre et exclusif port de Puerto Banús, où vous trouverez des boutiques de luxe à chaque tournant ainsi que des restaurants et cafés haut de gamme.

Le projet se compose de 8 villas luxueuses au total, toutes dotées de 6 chambres et de 5 salles de bains réparties sur 3 niveaux, avec deux salles de bains supplémentaires pour les invités. Le rez-de-chaussée bénéficie d'une conception ouverte moderne et est parfaitement conçu pour recevoir des invités. Parmi les autres caractéristiques uniques, citons un garage extrêmement généreux pouvant accueillir 6 voitures, une grande piscine privée et un vaste espace de divertissement extérieur.

Ces somptueuses villas sont parfaites pour les familles qui souhaitent se détendre et se retrouver dans un endroit paisible, qui comprend également une grande zone verte accessible uniquement aux propriétaires.

Ce qui est fantastique à Marbella, c'est qu'il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez un passionné de sport ou que vous recherchiez un style de vie paisible sous le soleil toute l'année, vous pouvez facilement avoir le meilleur des deux mondes avec cette incroyable propriété. Les villas privées sont également à quelques pas de toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin, y compris la plage.

Marbella est également connue pour sa culture gastronomique et ses nombreux restaurants célèbres proposant des plats du monde entier. Heureusement, ces villas luxueuses sont proches de certains des meilleurs restaurants et cafés de la côte. Vous pouvez également trouver un célèbre hippodrome privé à seulement 1 heure de Marbella et un héliport à proximité. Marbella possède également certaines des boutiques les plus luxueuses en ce qui concerne les marques de renommée mondiale en matière d'accessoires et de vêtements.

PALACETE LEVANTE - 6 Chambres à coucher
Située sur un terrain de 2090,2 m², cette villa unique de style contemporain de 1026,18 m² a été construite selon les plus hauts standards et distribuée sur 3 niveaux comprenant 6 chambres et 5 salles de bain plus 2 salles de bain pour invités.

PALACETE SIROCCO - 6 Chambres à coucher
Située sur un terrain de 2047,1 m², cette villa unique de style contemporain de 1095,32 m² a été construite selon les plus hauts standards et distribuée sur 3 niveaux comprenant 6 chambres à coucher et 5 salles de bain plus 2 salles de bain pour invités.

PALACETE GREGALE - 6 Chambres à coucher
Située sur un terrain de 2022,3 m², cette villa unique de style contemporain de 1060,55 m² a été construite selon les plus hauts standards et distribuée sur 3 niveaux comprenant 6 chambres à coucher et 5 salles de bain plus 2 salles de bain pour invités.

PALACETE OSTRO - 6 Chambres à coucher
Située sur un terrain de 2015,3 m², cette villa unique de style contemporain de 1028,23 m² a été construite selon les plus hauts standards et distribuée sur 3 niveaux comprenant 6 chambres à coucher et 5 salles de bain plus 2 salles de bain pour invités.

PALACETE PONENTE - 6 Chambres à coucher
Sur un terrain de 2126,6 m², la villa unique de style contemporain de 1060,15 m² a été construite selon les plus hauts standards et distribuée sur 3 niveaux comprenant 6 chambres et 5 salles de bain plus 2 salles de bain pour invités.

Localisation

Attention!!! L'emplacement sur la carte peut ne pas refléter l'emplacement correct, la propriété peut être plus bas sur la plage ou plus haut dans la montagne. C'est une indication sur la carte pour montrer dans quelle régions c'est situé.

Caractéristiques

Prix
€6,200,000
Type de propriété
Villa
Surfaces
Construit: 1,090 m2
Chambres
6 Chambres
Salles de bain
5 Salles de bain
Accès
Fermé avec portail
Parking
6 Voitures
Parking extérieur
Général
A/C (Froid)
A/C (Chaud)
Près de la plage
Près du golf
Près du port
Proche des écoles
Cuisine entièrement équipée
Piscine privée
1766 Visiteurs

Palacetes de Banús

Villa Location Nueva Andalucía, Costa del Sol
  • Build
    1,090 m2
  • Bedrooms
    6
  • Bathrooms
    5
  • New constructions
    €6,200,000

Description

Palacetes de Banús Nueva Andalucia - Marbella : Only 8 villas with 6 bedrooms at €6.200.000 | Contact us today for more info or an appointment.

Palacetes de Banús is located in one the most prominent and prestigious parts of the Costa del Sol – Nueva Andalucia, Marbella. The gated and secured community is only a short stroll away from the famous and exclusive port of Puerto Banús, where you will find luxury shopping at every turn as well as high end restaurants and cafes.

The development consists of 8 luxurious villas in total, which all come with 6 bedrooms and 5 bathrooms spread over 3 levels, with two extra guest bathrooms. The ground floor boasts a modern open floor design and it’s perfectly constructed for entertaining guests. Other unique features include an extremely generous garage that fits 6 cars, a large private pool, and a spacious outdoor entertainment area.

The lavish villas are perfect for families looking to relax and socialise in a peaceful location that also includes a large green zone only accessible for the property owners.

The fantastic thing about Marbella is that there simply is something for everyone. Whether you are a sports enthusiast or looking to have a peaceful lifestyle under the sun all year around, you can easily have the best of both worlds with this incredible property. The private villas are also within walking distance to all the amenities you could ever need including the beach.

Marbella is also known for its food culture and its many famous restaurants offering dishes from all over the world and luckily these luxurious villas are close to some of the best restaurants and cafes along the coast. You can also find a famous private racetrack only 1 hour away from Marbella and a heliport nearby. Marbella has also some of the most luxurious shops when it comes to world renowned brands in accessories and clothing.

PALACETE LEVANTE – 6 Bedrooms
Set on a plot of 2090,2 m², the unique contemporary style villa of 1026,18 m² has been built to the highest standards and distributed over 3 levels comprising 6 bedrooms and 5 bathrooms plus 2 guest bathrooms.

PALACETE SIROCCO – 6 Bedrooms
Set on a plot of 2047,1 m², the unique contemporary style villa of 1095,32 m² has been built to the highest standards and distributed over 3 levels comprising 6 bedrooms and 5 bathrooms plus 2 guest bathrooms.

PALACETE GREGALE – 6 Bedrooms
Set on a plot of 2022,3 m², the unique contemporary style villa of 1060,55 m² has been built to the highest standards and distributed over 3 levels comprising 6 bedrooms and 5 bathrooms plus 2 guest bathrooms.

PALACETE OSTRO – 6 Bedrooms
Set on a plot of 2015,3 m², the unique contemporary style villa of 1028,23 m² has been built to the highest standards and distributed over 3 levels comprising 6 bedrooms and 5 bathrooms plus 2 guest bathrooms.

PALACETE PONENTE – 6 Bedrooms
Set on a plot of 2126,6 m², the unique contemporary style villa of 1060,15 m² has been built to the highest standards and distributed over 3 levels comprising 6 bedrooms and 5 bathrooms plus 2 guest bathrooms.

Location

Attention!!! The location on the map may differ from the correct location, the property may be lower to the beach or higher in the mountains. It is an indication on the map to show in which region it is located.

Features

Price
€6,200,000
Property type
Villa
Surfaces
Build: 1,090 m2
Bedrooms
6 Bedrooms
Bathrooms
5 Bathrooms
Access
Closed with gate
Parking
6 Cars
Indoor parking
General
A/C (Cold)
A/C (Hot)
Close to beach
Close to golf
Close to port
Close To Schools
Fully equipped kitchen
Pool Private
1584 Visitors